Alerte mail - Grand Poitiers l'été

Alerte mail

Information sur la collecte des données à caractère personnel

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, pour la gestion et le suivi des demandes des internautes qui souhaitent s’inscrire à la newsletter Grand Poitiers l’Été, envoyée chaque 15 et 30 de chaque mois, de juin à août 2018.

La Communauté urbaine Grand Poitiers, via les prestataires de service Agence MBA et Agence AND, est responsable du traitement des données collectées.
Les données sont conservées pendant tout la durée de l’événement Grand Poitiers l’Été, et durant une durée de deux mois après l’événément, soit de juin à octobre 2018. Ces données seront utilisées dans le strict cadre des envois des newsletters Grand Poitiers l’Été.

Pour vous désinscrire de ce fichier, vous pourrez cliquer sur le lien de désinscription dans les emailings que vous recevrez.

Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

  • Par mél à dpd@grandpoitiers.fr
  • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

(CNIL), 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.
La non-fourniture des données obligatoires, précisées dans le document par un astérisque, entraînera l’impossibilité de répondre à votre demande.